Initiation LaHoChi

Le LaHoChi est une technique de soin énergétique simple, puissante et accessible à tous. Elle permet de canaliser l’énergie universelle de vie par les mains.

L’énergie reçue vibre à une fréquence très élevée. Elle procure rapidement une sensation de bien-être et de relaxation profonde. Elle apporte progressivement une conscience élargie de son environnement, de soi, de son corps et de ses besoins. Elle favorise l’harmonisation de la circulation de l’énergie dans le corps et le retour à l’équilibre sur tous les plans (physique, mental, émotionnel, et spirituel)

Un système simple

Le LaHoChi est très simple d’utilisation. Il y a uniquement six positions à apprendre pour le traitement sur autrui et quatre pour se traiter soi-même. 

L’énergie canalisée dispose de sa propre conscience, elle sait naturellement où elle doit aller, dans quelle quantité et pour combien de temps.

Des applications variées

L’énergie LaHochi peut être transmise à tout ce qui vit (êtres humains, végétaux, animaux). Elle peut être envoyée à distance, mais aussi utilisée sur les projets ou les situations.

A quoi sert l’initiation ?

L’initiation permet de pouvoir se faire des soins sur soi-même, et après une période d’auto-traitement de pouvoir ensuite faire des soins et des initiations sur autrui.

Comment fonctionne l’initiation ?

L'initiation coûte 80€.

Elle comprend :

  • un récapitulatif avec les informations essentielles relatives au LaHoChi.

  • de nombreux conseils pour une pratique puissante

  • un manuel de formation d’une cinquantaine de pages, dont 28 sont à lire avant la séance d’initiation

  • une séance d'initiation

 

La séance d’initiation est individuelle, elle dure 1 heure 30 environ. Elle a lieu soit dans mon cabinet à Gouesnou (29), soit à distance par appel visio (Zoom, Skype ou WhatsApp). 

Après avoir répondu à vos questions, je vous fais un soin LaHoChi incluant un protocole d’initiation. Puis, nous échangeons ensemble (ressentis, conseils, questionnements...).

Et après ?

Suite à l’initiation et à votre période d'autotraitement (21 soins), je vous adresse un certificat qui atteste du fait que vous avez été initié(e) et je reste disponible pour répondre à vos questions par courriel.

 

Je serai ravie de vous permettre de découvrir cette méthode de soin que j’adore, à distance ou dans mon cabinet à Gouesnou (29).

Avertissement : Le LaHoChi ne se substitue pas à une consultation ou à un traitement médical.